Coconut oil

Premier article et je choisis de te parler de l’huile de noix de coco et tu sais, c’est le genre de produit qui est plein de ressources !

L’huile de noix de coco, tu te dis c’est pour la cuisine ? Les massages ? Oui mais, elle peut être utilisée en tant que produit de beauté.

Sur la toile, on dit que l’huile de noix de coco a de nombreux bienfaits notamment pour les cheveux, la peau et les ongles.

Jusqu’ici, je l’ai seulement utilisée en tant que démaquillant. A ma grande surprise ça marche du tonnerre!!! Un jour, après avoir lu quelques articles à droite à gauche, j’ai acheté un pot en grande surface d’huile vierge de noix de coco. D’abord je ne savais pas trop comment l’utiliser donc c’est resté dans un coin un petit moment. Maline hein ? Puis en fait, en discutant de mon achat autour de moi, on m’a expliqué comment l’utiliser.

Je te dis tout :

Il faut savoir que l’huile de noix de coco est de matière solide. Alors, avec une cuillère, par exemple, je prends un peu d’huile, mais de manière effritée, puis je réchauffe la matière dans mes mains (si tu prends un trop gros morceau, tu auras du mal à réchauffer la matière). Ensuite, je masse mon visage (et ça hydrate en même temps!). Petit astuce, je le fais avant de prendre ma douche comme ça j’enlève quand je suis sous l’eau directement avec un gant.

Les avantages = le pot dur longtemps, c’est naturelle et bye bye les cotons pour se démaquiller! Un bon point car on fait des économies, un geste plus équitable envers la planète et envers notre douce et jolie peau 😉

Les inconvénients = cela ne convient pas forcément pour tous les types de peau…

Share the love = Tu veux un bon site avec des produits 100% naturels ?
logo-hellobody
https://www.hello-body.fr/

Ellia is blogging
6 commentaires sur “Coconut oil

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

