Travel memories #1

Salam,

Retour cette semaine pour un petit souvenir de voyage… Il y en aura plusieurs dans cette catégorie Experiences alors t’es ready ? 😊

Il n’y a pas longtemps, je suis tombée sur mes photos datant du lycée et, en 2013, je suis partie 9 jours au Maroc, l’occasion donc de partager cette expérience ! 

C’était vraiment un voyage étonnant. Déjà, je suis partie dans un contexte un peu particulier : j’étais en colonie avec 19 autres jeunes entre 16 et 17 ans et nous avons parcouru le Maroc dans des minibus réservés pour nous. En peu de temps, j’ai pu voir la mer à Casablanca, les montagnes à Oukaimeden et le désert à Aït Benhaddou.

Et vraiment, le désert pour moi c’était quelque chose qui n’existait qu’à la télé. Et d’ailleurs, cette ville a été le lieu de tournage de pas mal de films comme Gladiator, Prince of Persia ou La Momie mais aussi pour Game of Thrones ! Oui oui ouiiii, si tu as vu la saison 3, Aït Benhaddou c’est censé être la ville d’Astapor où Daenarys délivre les esclaves de leurs chaines, tu vois ou pas ?

Bon, j’ai adooooré ce lieu car il était impressionnant : personne à perte de vue, le calme rien que nous. Ça coupe le souffle !! J’avoue aussi y avoir tellement bien mangé : les tajines et couscous à gogo (un peu cliché mais si bons hahaha). J’ai également pu faire une activité extraordinaire : une randonnée à dromadaire ! Nous avons même résisté à une petite tempête de sable, protégés par nos compagnons de route ! 🐪

Voilà un joli souvenir partagé avec toi,

Et toi, tu es déjà allé au Maroc ? Drapeau Maroc en 16 pixels

Ellia is blogging
4 commentaires sur “Travel memories #1

Ajouter un commentaire

  1. Je ne suis jamais allée au Maroc mais ce pays a l’air vraiment magnifique (d’ailleurs ta photo 👌🏻) puis la nourriture est divine! Sauf les pâtisseries personnellement pour moi c’est bien trop sucré haha

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

