La palette Naked 2

Hi ! Aujourd’hui, parlons peu, parlons make-up !!

Je pense que cette palette n’est plus Ă  prĂ©senter. Bon, si t’es un mec, sorry mais je ne pense pas que ça t’intĂ©resse ou note ça en idĂ©e de cadeau pour ta copine veux-tu ?

La palette Naked 2 d’Urban Decay est juste un bijou. Je remercie my sis‘ qui me l’a offerte il y a trois ans maintenant. Eh oui, premier bon point : elle dure longtemps alors mĂȘme que je l’utilise tous les jours.

Autre chose ? Bien sûr, je te fais une liste (encore!!) :

Les couleurs : 12 couleurs et elles sont sublimes, il y a du choix from day to night ! Des fards irisés et des fards mates. Il y a davantage de fards irisés mais pour ma part, je trouve que ça donne un regard plus illuminé. En plus je porte des lunettes et on dit que le maquillage se voit moins alors le fait que ça brille un peu cela ne me dérange pas.

urban-decay-palette-naked-2

My favourite color : CHOPPER sans hĂ©siter, c’est le champagne rosĂ©Â đŸ˜ (4Ăšme couleur)
Et la tienne ??

La pigmentation : au top, pas besoin de reprendre trop de matiĂšre quand on veut faire discret pour la journĂ©e mais quand on insiste un peu plus, c’est parfait pour sortir 😉

La tenue : pour toute te dire, je n’utilise pas de base Ă  paupiĂšres. VoilĂ , souvent elles sont plutĂŽt chĂšres. Je sais que ça prolongerait la tenue mais dĂ©jĂ  sans, j’en suis trĂšs satisfaite. Je dirais que ça reste nickel pendant 7 bonnes heures. Je pense que c’est pas mal hein ? Puis aprĂšs, arrive la fin de la journĂ©e, oui ça s’estompe ou ça reste dans le coin de l’Ɠil mais who cares une fois arrivĂ© Ă  la maison ? Ces fards font leur job !!

Le double pinceau : la palette est vendue avec un double pinceau avec d’un cĂŽtĂ©, un pinceau plat et de l’autre, un pinceau type estompeur. Pratique pour jouer avec les couleurs. Moi, j’aime bien utiliser les couleurs foncĂ©es au ras de cils supĂ©rieur et infĂ©rieur avec le pinceau plat. Ce n’est pas aussi net qu’un liner ou un crayon mais c’est beaucoup plus doux et naturel.

Le packaging : la boite est ultra rĂ©sistante (elle en vĂ©cu des voyages et des chutes) malgrĂ© tout, elle reste intacte (quasiment… la couleur Blackout, la noire manque, je n’ai pas pu la sauver…).
Petit + : il y a un miroir, c’est un petit dĂ©tail mais toujours bon non ?

Avec tout ces bons points, quand je suis allĂ©e chez Sephora pendant les soldes, devine quoi ? Eh bien, j’ai craquĂ© pour la palette Vice Lipsticks (-30%) : les rouges Ă  lĂšvres de la mĂȘme marque. J’adore porter du fard Ă  paupiĂšres mais le rouge Ă  lĂšvres sera toujours mon must have. Du coup, je te fais deux revues en une ?

Je crois que toutes les qualitĂ©s au niveau des fards se retrouvent aussi dans cette palette. Sauf pour la tenue on est d’accord, il faut en remettre aprĂšs un repas ! Mais c’est le cas de quasiment chaque rouge Ă  lĂšvres. Puis, pour tout te dire, je ne suis pas de celles qui se remaquillent dans la journĂ©e… un faux pas tu te dis ?

Revenons Ă  nos moutons. Je te swatch les couleurs car, j’ai Ă©tĂ© pas mal surprise par certaines, ce n’est pas forcĂ©ment le rendu que l’on croit :

dsc_0174

My favourite color : DISTURBED
(la premiĂšre en haut Ă  gauche)

Quel est ton rouge à lÚvres préféré ?
Et quelles sont tes marques favorites en make-up ?

Ellia is blogging
5 commentaires sur “La palette Naked 2

Ajouter un commentaire

  1. Hello, super revue sur la Naked, franchement je viens de craquer et me la suis offerte et j’en suis ravie. Ma couleur prĂ©fĂ©rĂ©e ? Pour le moment aucune je commence seulement Ă  l’utiliser. 💋 Jess

    J'aime

  2. J’adore cette palette Naked 2 mais te l’ayant offerte et voulant une palette plus petite Ă  emportĂ©e j’ai optĂ© pour la petite Naked 2 Basics! Que des couleurs de base plutĂŽt discrĂštes mais qui vont bien pour tous les jours. Je les irises avec des couleurs brillantes de chez Kiko quand je sors et hop le tour est jouĂ©! Mais je ne dis pas que je ne me laisserai pas tentĂ©e par la grande palette Naked 2 plus tard quand j’aurais fini de voyager 🙂
    Je ne connais pas celle des rouges à lÚvres, je vais aller voir ça en magasin!

    J'aime

    1. C’est aussi une maniĂšre de faire tu as bien raison !
      La palette de rouge Ă  lĂšvres est assez spĂ©ciale mais pour le prix, ça permet de tester pas mal de couleurs et une autre texture que ce que j’utilise d’habitude 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

