Me before you

2 commentaires sur “Me before you

Ajouter un commentaire

  1. Je plaide coupable! Merci de le l’avoir prĂȘtĂ©, je l’ai dĂ©vorĂ© Ă  mon tour et je dois dire que j’ai hĂąte de lire la suite quand j’aurai fini mon livre en cours (Revenge wears Prada, un autre univers!). J’ai rit et pleurĂ© comme devant un film en lisant « Avant toi », j’Ă©tais toute chamboulĂ©e Ă  la fin… une trĂšs belle histoire qui nous met dans dans une rĂ©alitĂ© difficile et oĂč il n’y a pas de happy ending comme on espĂšre toujours, bien qu’on puisse le voir comme tel tout de mĂȘme finalement. Un livre que j’ajouterai Ă  ma bibliothĂšque et que je relirais. Il me reste Ă  regarder le film!
    Pour ma part certains films vont me donner envie de lire le livre pour en apprendre d’avantage sur l’histoire et les dĂ©tails. Je lis aussi des livres avant de voir les films quand je ne veux pas attendre ou avant qu’un film soit imaginĂ©, j’ai souvent hĂąte de voir les visages et les univers en images mais je suis gĂ©nĂ©ralement déçue car tout ne peux tenir dans un film et je me dit que ceux qui n’ont pas lu le livre en manque alors la moitiĂ©. Je suis donc assez partagĂ©e.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

