Dans mon dressing #1

Hello,

Pour changer des produits de beauté, du cinéma ou des voyages, un article sur des chaussures …En fait, je vous fais un petit article coup de cœur dans mon dressing  so let’s go!


Pour la petite histoire, quand j’étais en deuxième année d’études, je prenais le car dont l’arrêt était juste devant une boutique de chaussures. J’avais bien repéré une paire qui me faisait de l’œil. Et puis un jour, je suis rentrée et tadaaam. Cette magnifique paire de basket plateforme :

dsc_3209
Plato Sneaker Strass by No Name

Je les ai choisis en gris brillant. Plutôt kitsch mais je les mets très facilement et même au travail ! La plateforme doit faire que quelques centimètres et vu que je suis petite, me sentir un peu plus grande toute en étant confort en basket, c’est parfait, que demander de plus ?

Bon, niveau entretien c’est pas super facile. Mais je te donne une astuce que ma meilleure amie m’a donnée : quand tu as des semelles blanches, gomme tes semelles avec une gomme du style Maped (malin non ?). Oui oui tu verras ça marche du tonnerre. D’ailleurs on me demande souvent comment je fais pour les garder aussi nickel, eh bien rien de plus simple 😉

Je compte bien, pour ce printemps, m’acheter une autre paire alors je vous partage quelques modèles qui me font se l’œil :

platform sneakers

Le dilemme qui se pose est le suivant : une semelle en corde ? une couleur plus foncée ? des motifs ? Mon cœur balance…

Et toi dis moi, quelle est ta paire de basket favorite ?
Ou ta marque de prédilection ?

Ellia is blogging

 

3 commentaires sur “Dans mon dressing #1

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

