#crazy little things

 

N’oublie pas, râler c’est bon pour la santé mais toujours avec modération !

Alors voilà, une petite liste de choses que je n’aime pas:

  • La pluie quand je porte mes lunettes et que je ne vois plus rien
  • Quand la technologie ne répond pas à mes attentes (c’est vrai, ça marche jamais comme ça devrait)
  • Le chocolat (mais j’aime le Nutella)
  • L’été dans les transports parisiens (ou ailleurs) ðŸ˜·
  • Ces matins où je me rends compte que je n’ai pas dormi 8h, je me dis que ma journée commence mal (pourtant, ce n’est qu’un état d’esprit et j’y travaille) 😴
  • Quand je ne peux pas attraper quelque chose (oui, je ne suis pas grande)
  • Ces moments dans l’année où il caille le matin et il fait super chaud l’après-midi (on est en plein dedans en ce moment)
  • Quand je mets du vernis et que je ne tiens pas en place pour qu’il reste n i c k e l ðŸ’…
  • Les couples parfaits (jalousie tu dis?) ðŸ’‘
  • Quand je conduis et qu’il y  des imbéciles sur la route ðŸš—
  • La fin d’un livre… ðŸ“š
  • Les gens qui donnent des coups dans ton siège au cinéma

 

Cette liste n’est pas terminée mais ceci était un aperçu. Ne t’inquiète pas, j’aime aussi beaucoup de choses et j’écrirais  sans doute un article là-dessus un de ces jours.

En attendant, dis moi toi, quelles sont les choses que tu n’aimes pas ?

Dans ma liste, est-ce qu’il y a quelque chose que tu partages avec moi ? ðŸ˜

Ellia is blogging
2 commentaires sur “#crazy little things

Ajouter un commentaire

  1. Hello,
    Je partage pratiquement tout ce que tu as dit 🙂
    Et pour les choses que je n’aime pas j’ajouterai quelque chose pour les transports : je ne supporte pas les gens qui ne connaisse pas le déodorant et la brosse à dent ! Voilà voilà 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

