Stereomood #1

Tu ne le sais peut être pas mais dans ma tête, c’est comme un jukebox. J’ai toujours une musique en tête, je chantonne, je sifflote, je danse…

J’ai eu un avant goût des vacances cette semaine car j’ai posé quelques jours. De quoi me ressourcer sous les airs de Bretagne (et en prime des coups de soleil) !  Vu que ma vie est rythmée en musique et que j’ai eu pas mal de temps (pendant les 5 heures de bus me conduisant dans les Côtes d’Armor) pour faire le tour des musiques du moment. Voilà alors l’occasion de te faire mon petit Top 10 en attendant les sons de cet été !

Malibu – Miley Cyrus

Cette musique est un peu une révélation pour moi, j’aime beaucoup sa voix, on la redécouvre je trouve !! Un peu folk, ça emmène en ballade, peut-être à Malibu …?

Ignition – The Wind and The Wave

J’ai découvert cette musique dans un épisode de Grey’s Anatomy… Quand je regarde une série je suis ultra sensible aux musiques de fond. Alors après un épisode, il n’est pas rare que je me perdre sur internet pour retrouver des titres lorsque je n’ai pas eu le réflexe de shazamer… Je sais pas quoi dire d’autre sur ce titre mais je le trouve stylé.

Promises – Day Wave

Cette musique me ballade, comme un air de Pony Run Run je trouve. Ça fait vacances alors ça va bien dans cette playlist 😉

Island in The Sun – Weezer

Qui ne connait pas cette musique ? Je suis retombée dessus il n’y a pas longtemps et je la repasse en boucle depuis ! J’ai eu ma période Weezer à fond à une certaine période alors les souvenirs remontent. C’est le genre de musique pépère des vacances tu ne trouves pas ?

Galway Girl – Ed Sheeran

On ne va pas se mentir, le nouvel album d’Ed Sheeran est une tuerie. Cette musique me transporte particulièrement avec ses airs celtiques. Welcome to Galway 🇮🇪

It ain’t me – Kygo ft. Selena Gomez

C’est surement une des musiques qui me reste le plus dans la tête en ce moment. Même si la voix de Selena Gomez est très souvent remixée, on reconnaît quand même bien son style que j’aime tout particulièrement.

Something just like this – The Chainsmokers and Coldplay

The Chainsmokers sont pas mal non plus dans le genre, leurs musiques tournent en boucle dans ma tête. Mais ce titre c’est de loin le meilleur juste parce que Chris Martin chante ❤

Symphony – Clean Bandit ft Zara Larsson

L’orchestre y est vraiment sympa et la voix de Zara Larsson, j’adore trop ! Si tu as de jeter un coup d’œil au clip, il est plutôt pas mal (quoiqu’un peu triste).

That’s what I like – Bruno Mars

Je suis surtout fan du refrain, il me rappelle les vieux tubes ou Hip-Hop de quand j’étais petite. J’ai vraiment pas d’exemple en tête, c’est vraiment un ressenti haha!

Despacito – Luis Fonsi, Daddy Yankee & Justin Bieber

C’est vraiment la musique la plus summer dans ma playlist. Elle donne juste envie de danser !! 🎉

Tu peux écouter ma playlist sur le lien qui suit : Stereo Mood #1

Tu connais ces musiques ?
Tu en a d’autres à me faire découvrir ?

Ellia is blogging
"J'ai une thérapeute, elle s'appelle la musique"
Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

