Let’s go to Ober Mamma!

Il n’y a pas longtemps, je suis allĂ©e manger chez Ober Mamma avec des copines. La cuisine italienne comme tu ne l’as jamais vue !

Ober Mamma fait partie du groupe Big Mamma (@bigmammagroup sur instagram). Ce groupe propose cinq restaurants italiens dans Paris. Parmi eux, il y a Ober Mamma qui se situe dans le 11Ăšme, non loin du Bataclan (mĂ©tro lignes 3, 5 ou 9). Le restaurant est magnifiquement bien dĂ©corĂ©, l’ambiance y est super : tu te fais servir par des italiens (oui oui, ils parlent tous italiens) et la musique est sympa !

Ober-Mamma-23-1
Intérieur du restaurant / Bigmammagroup.com

PremiĂšre chose Ă  savoir pour se restaurer lĂ -bas, il est impossible de rĂ©server. Il te faut t’armer de patience et faire la queue ou demander le soir mĂȘme Ă  ĂȘtre inscrit sur liste d’attente pour une certaine heure plus tard dans la soirĂ©e. Pour tout te dire, nous sommes arrivĂ©es vers 18h45/19h un dimanche et il y avait dĂ©jĂ  la queue. Le restaurant ne faisait entrer les clients qu’Ă  partir de 19h. On a eu du bol de pouvoir rentrer, quelques minutes plus tard et on aurait dĂ» reporter… C’est que cette adresse est bien connue !

Si tu ne la connais pas encore, laisse moi te dire : tu y trouves des pizzas savoureuses, des pastas délicieuses et du bon vin ! Sache que le menu change tous les mois en fonction des arrivages et des saisons. Produits faits-maison assurés !

Pour ma part, j’ai optĂ© pour les pĂątes PESTO PARTY avec bien sĂ»r, du pesto mais aussi des pistaches, des pignons de pain, des fleurs de courgette et de la ricotta. En plus d’ĂȘtre une proposition originale, c’est succulent !! De quoi rĂ©veiller mes papilles… Bien entendu, il y a eu un dessert, la petite touche sucrĂ©e de la fin ! Etant une grande amatrice de citron, j’ai choisi le tiramisu citron. Et c’Ă©tait une tuerie !

Pour accompagner le tout, quoi de mieux qu’un petit verre de vin blanc ?

table ober mama.jpeg

Tu m’excusera pour la qualitĂ© des images, je n’avais pas mon appareil photo avec moi et j’ai bien regrettĂ©… Mais j’ai pas pu m’empĂȘcher de partager ce repĂšre avec toi !

Ober Mamma
107, Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris

Et toi, dis moi tout, tu connais de bonnes adresses pour manger sur Paris ?
Remarque, donne moi aussi les bonnes adresses d’ici et d’ailleurs 😉

Ellia is blogging
La vie est courte, prenez un dessert !
Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

