My summer essentials 🌞

C’est officiellement l’été et nous avons déjà eu droit à de grosses vagues de chaleur… Notre quotidien change, on doit s’adapter (et faire circuler l’air, s’il y en a). Il faut  donc changer ses habitudes. L’objectif de ce blog est bien de te partager des trucs et astuces alors voici my summer essentials autrement dit, mes indispensables pour l’été !

 

La brume Kenzo World by Kenzo

brume kenzo world

Lorsque j’ai des promos Sephora ou Nocibé, tu peux être sûr que je sais en profiter ! Bref, l’autre fois je voulais m’acheter une nouvelle fragrance. J’avoue que je me suis dirigée vers l’eau de toilette Kenzo World car la pub est super fraîche et un peu fofolle. C’est tout moi non ? J’ai adoré l’odeur du parfum : très floral et c’est ce qui me correspond le mieux. En voulant prendre le flacon, j’ai découvert le format brume et le premier truc assez frappant est son prix : c’est beaucoup moins cher. Moins de trente euros les 125ml pour la brume contre plus de 50 euros le flacon de 50ml. J’ai trouvé le concept super sympa, à l’image des brumes d’été chez Hollister, Bath and Body Works ou Victoria’s Secret.

 

Le crayon blanc khôl by Sephora

crayon blanc khôl sephoraPeu importe la marque j’ai envie de dire, un khôl blanc reste un khôl blanc non ? J’ai commencé à en porter lors de mes spectacles de danse ! Cela faisait parti du maquillage de scène. Ma sœur avait l’habitude d’en mettre aussi et cela fait vraiment ressortir les yeux, ça les agrandi. Pendant la période d’été, j’adore en mettre. Ce n’est vraiment pas quelque chose que j’utilise toute l’année (d’ailleurs j’ai cru l’avoir perdu pendant un moment…). En été, je trouve que dans la vie de tous les jours c’est lumineux. Quand j’ai le visage légèrement hâlé c’est encore plus sympa 🤙

L’éventail

C’est le must have en été. Je sais pas comment j’ai pu faire les autres années mais cela fait maintenant deux ans que je l’utilise. Dans les transports en commun je dis juste merci merciii ! Je sais que ce n’est pas forcément l’accessoire « tendance » mais comme Valentine du blog, Hello it’s Valentine, il peut être très élégant !

19983979_1586424421391295_6951858822042460305_o.jpg

Dis moi, quelle est ta solution fasse à la chaleur ?

La mousse hydratante anti-repousse by Yves Rocher

Ce produit est vraiment une surprise… Tellement que je la conseille à tout le monde autour de moi (enfin toutes les filles) ! J’ai essayé, à un moment, l’ancienne version de ce produit en format lait de chez Yves Rocher. J’étais plutôt déçue, je ne voyais pas de résultat. Et cette nouvelle formule marche suuuper bien et je vois les résultats que ça soit après rasage ou après la cire. Que demander de plus ? Pour ma part, ça ralenti vraiment la pousse des poils. De quoi tenir un moi entre chaque épilation à la cire ou une semaine quand je fais au rasoir par exemple.

Ma paire de tongs by Havaianas

flipflop-havaianas-luna-aubergine.jpg

C’est vraiment le modèle de cette paire que j’adore. Telles des sandales, tu peux te balader avec tranquillement en vacances dans un format plus détente ! C’est un modèle original et je ne peux pas parler des mes indispensables d’été dans mentionner les tongs, hein ?

 

Le blush The Stolen Heart by Bare Minerals

The stolen heartC’est un blush vraiment facile à porter, la couleur est super ! Mais au-delà de ça, The Stolen Heart fait aussi office d’illuminateur. Non pas que je sois fan des illuminateurs mais le fait qu’il soit deux en un permet de rehausser et d’illuminer les pommettes en même temps ! Quand les rayons de soleil donne sur le visage, je trouve ça magnifique. C’est le parfait combo avec le crayon blanc donc je te parlais tout à l’heure. Je l’utilise tout au long de l’année et c’est effet bonne mine assuré.

Le vernis semi-permanent

Je mets du vernis toute l’année mais souvent je reste assez sobre : du gris, du taupe, du rosé. Rien d’extravagant n’est-ce pas ? Mais l’été, les couleurs sont de sortie alors j’adore peindre mes ongles en ce sens. Sur une peau légèrement bronzée, les couleurs pastel sont à tomber !! J’ai beaucoup de vernis Kiko, c’est vraiment la marque vers laquelle je me tourne car ils ne sont pas très chères et il y a un large choix de couleurs… Mais le probleme en été est que cela ne dure pas. Entre le sable, l’eau de la piscine ou de la mer, c’est un peu embêtant… J’ai donc voulu tester le vernis semi-permanent avant de partir en vacances pour quinze jours en Italie (d’ailleurs le sujet d’un futur article!!). J’ai payé 45 euros pour faire les mains et les pieds… Aie, ce n’est pas donné mais j’adore le rendu. Reste à voir si ça tient vraiment longtemps !!

Le correcteur anti-fatigue by Clarins

clarins_instant_concealer_500x500

L’été je me maquille moins oui c’est sûr, mais j’aime quand même pouvoir cacher mes cernes bleutées et deux trois rougeurs à certains endroits. J’utilise donc avec parcimonie ce correcteur de teint de chez Clarins qui fait des merveilles ! Pas besoin d’en faire trop, la peau doit respirer 😉

Le gommage à la mangue by Sephora

img60762La gamme Sephora en matière de gel douche et gommage est vraiment super ! On y trouve plein de parfum et des packagings simples mais très colorés. Les senteurs sont vraiment sympas et sous la douche c’est juste une tuerie ! La texture est au top et ce gommage fait bien son job alors rien à dire de plus. Ah si, c’est pas cher 💰

 

Je vais arrêter ma liste ici, mais je pourrais continuer encore et encore ! Ben oui, il y a les maillots de bain, le chapeau de paille…

Et toi, dis moi quels sont tes indispensables pour l’été ? 

Ellia is blogging

Buone vacanze 😚

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :