My summer essentials đŸŒž

C’est officiellement l’Ă©tĂ© et nous avons dĂ©jĂ  eu droit Ă  de grosses vagues de chaleur… Notre quotidien change, on doit s’adapter (et faire circuler l’air, s’il y en a). Il faut  donc changer ses habitudes. L’objectif de ce blog est bien de te partager des trucs et astuces alors voici my summer essentials autrement dit, mes indispensables pour l’Ă©tĂ© !

 

La brume Kenzo World by Kenzo

brume kenzo world

Lorsque j’ai des promos Sephora ou NocibĂ©, tu peux ĂȘtre sĂ»r que je sais en profiter ! Bref, l’autre fois je voulais m’acheter une nouvelle fragrance. J’avoue que je me suis dirigĂ©e vers l’eau de toilette Kenzo World car la pub est super fraĂźche et un peu fofolle. C’est tout moi non ? J’ai adorĂ© l’odeur du parfum : trĂšs floral et c’est ce qui me correspond le mieux. En voulant prendre le flacon, j’ai dĂ©couvert le format brume et le premier truc assez frappant est son prix : c’est beaucoup moins cher. Moins de trente euros les 125ml pour la brume contre plus de 50 euros le flacon de 50ml. J’ai trouvĂ© le concept super sympa, Ă  l’image des brumes d’Ă©tĂ© chez Hollister, Bath and Body Works ou Victoria’s Secret.

 

Le crayon blanc khĂŽl by Sephora

crayon blanc khĂŽl sephoraPeu importe la marque j’ai envie de dire, un khĂŽl blanc reste un khĂŽl blanc non ? J’ai commencĂ© Ă  en porter lors de mes spectacles de danse ! Cela faisait parti du maquillage de scĂšne. Ma sƓur avait l’habitude d’en mettre aussi et cela fait vraiment ressortir les yeux, ça les agrandi. Pendant la pĂ©riode d’Ă©tĂ©, j’adore en mettre. Ce n’est vraiment pas quelque chose que j’utilise toute l’annĂ©e (d’ailleurs j’ai cru l’avoir perdu pendant un moment…). En Ă©tĂ©, je trouve que dans la vie de tous les jours c’est lumineux. Quand j’ai le visage lĂ©gĂšrement hĂąlĂ© c’est encore plus sympaÂ đŸ€™

L’Ă©ventail

C’est le must have en Ă©tĂ©. Je sais pas comment j’ai pu faire les autres annĂ©es mais cela fait maintenant deux ans que je l’utilise. Dans les transports en commun je dis juste merci merciii ! Je sais que ce n’est pas forcĂ©ment l’accessoire « tendance » mais comme Valentine du blog, Hello it’s Valentine, il peut ĂȘtre trĂšs Ă©lĂ©gant !

19983979_1586424421391295_6951858822042460305_o.jpg

Dis moi, quelle est ta solution fasse Ă  la chaleur ?

La mousse hydratante anti-repousse by Yves Rocher

Ce produit est vraiment une surprise… Tellement que je la conseille Ă  tout le monde autour de moi (enfin toutes les filles) ! J’ai essayĂ©, Ă  un moment, l’ancienne version de ce produit en format lait de chez Yves Rocher. J’Ă©tais plutĂŽt déçue, je ne voyais pas de rĂ©sultat. Et cette nouvelle formule marche suuuper bien et je vois les rĂ©sultats que ça soit aprĂšs rasage ou aprĂšs la cire. Que demander de plus ? Pour ma part, ça ralenti vraiment la pousse des poils. De quoi tenir un moi entre chaque Ă©pilation Ă  la cire ou une semaine quand je fais au rasoir par exemple.

Ma paire de tongs by Havaianas

flipflop-havaianas-luna-aubergine.jpg

C’est vraiment le modĂšle de cette paire que j’adore. Telles des sandales, tu peux te balader avec tranquillement en vacances dans un format plus dĂ©tente ! C’est un modĂšle original et je ne peux pas parler des mes indispensables d’Ă©tĂ© dans mentionner les tongs, hein ?

 

Le blush The Stolen Heart by Bare Minerals

The stolen heartC’est un blush vraiment facile Ă  porter, la couleur est super ! Mais au-delĂ  de ça, The Stolen Heart fait aussi office d’illuminateur. Non pas que je sois fan des illuminateurs mais le fait qu’il soit deux en un permet de rehausser et d’illuminer les pommettes en mĂȘme temps ! Quand les rayons de soleil donne sur le visage, je trouve ça magnifique. C’est le parfait combo avec le crayon blanc donc je te parlais tout Ă  l’heure. Je l’utilise tout au long de l’annĂ©e et c’est effet bonne mine assurĂ©.

Le vernis semi-permanent

Je mets du vernis toute l’annĂ©e mais souvent je reste assez sobre : du gris, du taupe, du rosĂ©. Rien d’extravagant n’est-ce pas ? Mais l’Ă©tĂ©, les couleurs sont de sortie alors j’adore peindre mes ongles en ce sens. Sur une peau lĂ©gĂšrement bronzĂ©e, les couleurs pastel sont Ă  tomber !! J’ai beaucoup de vernis Kiko, c’est vraiment la marque vers laquelle je me tourne car ils ne sont pas trĂšs chĂšres et il y a un large choix de couleurs… Mais le probleme en Ă©tĂ© est que cela ne dure pas. Entre le sable, l’eau de la piscine ou de la mer, c’est un peu embĂȘtant… J’ai donc voulu tester le vernis semi-permanent avant de partir en vacances pour quinze jours en Italie (d’ailleurs le sujet d’un futur article!!). J’ai payĂ© 45 euros pour faire les mains et les pieds… Aie, ce n’est pas donnĂ© mais j’adore le rendu. Reste Ă  voir si ça tient vraiment longtemps !!

Le correcteur anti-fatigue by Clarins

clarins_instant_concealer_500x500

L’Ă©tĂ© je me maquille moins oui c’est sĂ»r, mais j’aime quand mĂȘme pouvoir cacher mes cernes bleutĂ©es et deux trois rougeurs Ă  certains endroits. J’utilise donc avec parcimonie ce correcteur de teint de chez Clarins qui fait des merveilles ! Pas besoin d’en faire trop, la peau doit respirer 😉

Le gommage Ă  la mangue by Sephora

img60762La gamme Sephora en matiĂšre de gel douche et gommage est vraiment super ! On y trouve plein de parfum et des packagings simples mais trĂšs colorĂ©s. Les senteurs sont vraiment sympas et sous la douche c’est juste une tuerie ! La texture est au top et ce gommage fait bien son job alors rien Ă  dire de plus. Ah si, c’est pas cher 💰

 

Je vais arrĂȘter ma liste ici, mais je pourrais continuer encore et encore ! Ben oui, il y a les maillots de bain, le chapeau de paille…

Et toi, dis moi quels sont tes indispensables pour l’Ă©tĂ© ? 

Ellia is blogging

Buone vacanze 😚

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

